Les Ondines, Week-end du 11 novembre 2018

Chers amis du cercle Hera-Kura,

 

Le dimanche 11, ce sera les Ondines.

La veille samedi 10, nous aurons la visite en Brocéliande d’une personne qui a le don de trouver des Pierres hors norme, type météorite. Cet homme est radiesthésiste et fait de la musique avec des anglais.

En conséquence, nous serons à Brocéliande le 10 /11 pour 10 h pour aller en forêt et nous dormirons à l’Auberge,  le samedi soir,  j’ai réservé notre chambre.

Si vous êtes disponible et souhaitez nous accompagner tout le week-end ce sera avec plaisir, mais bien entendu ce n’est pas Obligatoire, c’est une proposition pour ceux et celles qui peuvent se rendre libre le samedi.

C’est vrai en novembre, il y a 2 fois.

Nous nous verrons aussi le dimanche 4 novembre pour notre SAMAIN, nouvel an Celtique, vous n’oublierez pas votre réserve d’ail, pour le rituel.

Voilà les news, mais avant de clore ce mail, je voulais demander à ceux et celles parmi vous qui étaient en Irlande , s’ils ont l’impression d’avoir grandi, c’est-à-dire de se tenir très droit. C’est notre observation personnelle, mais aussi celle de Joseph que j’ai revu cette semaine et qui va bien et de Brigitte. Il s’est passé quelque chose……

Nous vous embrassons bien fraternellement.
Ouvana

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *